Wishlist mois de mai 2015

Bonjour à tous,

Premier article de la série wishlist ! Dans ces articles vous retrouverez toutes mes envies make up, fashion ou personnelles.

Touche éclat d’Yves Saint Laurent (existe en 5 teintes, 35,95€ chez Sephora).



Cela fait des années que cet enlumineur existe et des années que j’aimerais le tester.
Certaines vendeuses ne voulaient pas me le vendre car j’ai des cernes trop marqués pour ce produit, mais ce n’est pas un anti-cernes… Bref, je testerai peut être le produit avant de l’acheter, mais j’adore le fait d’illuminer un teint par petite touche. Enluminer un teint même très clair apporte une joli touche de fraîcheur, idéal pour le printemps.

Brow Bar de Benefit


Non, il ne s'agit pas d'une photo de mon bar à sourcils, cette photo provient tout droit du paradis ;)

YES ! Un bar à sourcil Benefit vient de s’installer dans le Sephora de ma ville ! La personne qui est chargé du brow bar a épilé les sourcils de toutes les vendeuses du magasin et le résultat est top sur chacune des filles !
Je pense tester l’épilation et non la coloration des sourcils.
L’épilation coûte 20 €, un peu cher mais si le résultat est là, pourquoi pas !

Produits capillaires René Furterer



René Furterer est une marque de produits capillaire vieille comme le monde, on en parle partout et les produits sont disponibles également partout. J’aimerais essayer la gamme Absolue Kératine pour renforcer mes cheveux afin de rendre mes cheveux plus forts et plus beaux. A savoir que cette gamme se décline en 3 produits :

- un shampoing "renaissance" pour cheveux ultra abîmés (15 € les 200ml),
- un soin "renaissance sublime" pour cheveux ultra abîmés (23,50€ les 100ml),
- un masque "renaissance ultime" pour cheveux ultra abîmés (44€ les 200ml).

J'aimerais également tester Complexe 5, un avant-shampoing pour une cure de force et de beauté, à utiliser en massage avant le shampoing afin de stimuler le cuir chevelu pour une pousse plus rapide des cheveux.

Prix du Complexe 5 : 30€ les 50 ml.

Je compte finir mes produits AUSSIE avant de commencer une nouvelle routine, histoire de ne pas faire de gaspillage :)

Je parle de la marque AUSSIE par ici.



Masque hydratant KIKO

J’ai testé il y a quelques semaines les produits soin de la marque KIKO (je vous en parlerai très bientôt), et pour aller au bout de mon test j’aimerais vraiment essayer le masque hydratant car ma peau en a besoin. Au vu du très bon rapport qualité/prix, je pense ne pas m'arrêter avec les produits soin et make up de la marque.

Produit : HYDRATING MASK
Masque hydratant illuminant pour peaux normales à sèches, KIKO 5,90€.

Icônne par Natoo

J’adore Natoo ! Je suis fan de cette fille ! Cela fait des années que je regarde ses vidéos sur YouTube. Je trouve que c’est la plus drôle, la plus décalée et la plus "vraie" des filles humoristes de YouTube. Elle n’a pas peur de s’enlaidir ou d’être ridicule pour nous faire rigoler, bref c’est la meilleure quoi^^.
Natoo a écrit un livre, ou plutôt un détournement de magazine féminin avec des articles, des jeux, des tests, des publicités… Un vrai concentré de bêtises et je sens que je vais bien me marrer en lisant ce bouquin.

Natoo parle de son livre dans sa dernière vidéo :



Brassard de courses

Quoi de plus agaçant que de voir son téléphone nous glisser des mains quand on court (ou du moins quand on essaie de courir^^) ? J’ai vraiment besoin d’un brassard pour mon téléphone portable. Si jamais vous en avez des bons à me recommander, je suis preneuse !

Kimono

Cela fait 3 ans que toutes les américaines en portent et 3 ans que les petits kimonos fleuries m’obsèdent ! J’en ai déjà quelques-uns mais j’aimerais en acquérir de nouveaux (peut-être plus long) pour ce printemps et cet été. Je trouve ça super joli et agréable à porter et ça change des vestes un peu trop encombrantes.

Voici deux kimonos tout mignons et tout légers que j'ai pu trouver sur Internet.



Kimono long Bershka fleurs, Bershka 14,99€


Caftan en dentelles de la collection Coachella, H&M 34,99€.

Et vous les filles, quelles sont vos envies maquillage/fringues/perso... ?


1 commentaire:

  1. L'épilation des sourcils par Benefit, c'est une tuerie. Le résultat est tellement joli. Je m'y suis rendue une seule fois et j'ai adoré :)

    RépondreSupprimer