What's on my Phone ?


Bonjour à toutes et à tous,

Je vais vous parler de ce que l'on trouve sur mon téléphone. Non pas des messages personnels, mais des applications que je juge utile de partager avec vous :)

Retrouvez les liens pour télécharger les apps en cliquant sur le nom de votre système d'exploitation.

Applications photos :

Retrouvez ci-dessous les applications d'édition de photos que j'utilise. Elles vont vous permettre d'appliquer des filtres, d'ajouter des cadres, des stickers et du texte.

Aviary
iOs - Android - Windows Phone
Fotor
iOs - Android - Windows Phone
Rookie
iOs - Android - Windows Phone

Je publierai un article détaillé sur les applications photos que j'utilise dans quelques jours.

Réseaux sociaux :

Pas besoin de présenter les applications ci-dessous, à part la dernière, Periscope. Cett app permet de diffuser et de regarder des vidéos en live grâce à son compte Twitter. On peut également commenter lors des diffusions.

Twitter
iOs - Android - Windows Phone
Facebook
iOs - Android - Windows Phone
Messenger
iOs - Android - Windows Phone
Pages
iOs - Android - Windows Phone
Instagram
iOs - Android - Windows Phone
Snapchat
iOs - Android - Windows Phone
Vine
iOs - Android - Windows Phone
YouTube
iOs - Android - Windows Phone
Skype
iOs - Android - Windows Phone
Periscope
iOs - Android - Windows Phone

Jeux :

Voici la liste des quelques apps auxquelles je joue pour passer le temps.

UNOFriends
iOs - Android - Windows Phone
DiamondDash
iOs - Android - Windows Phone
Bejeweled
iOs - Android - Windows Phone
2048
iOs - Android - Windows Phone
Milka Biscuit Saga
iOs - Android - Windows Phone

Ajoutez moi sur le Game Center : vanessaiero

Musique :

Vous retrouvez ici l’indispensable Shazam qui vous permettra de connaitre n’importe quel titre, n'importe où. SoundCloud et Spotify pour lire des morceaux ou des playlists et enfin l'application Europe 1 , notamment pour écouter l'émission de Cyril HanounaLes pieds dans le plat, quand je ne peux pas le faire sur l'ordinateur. Tubex permet de lire les vidéos YouTube sans couper la lecture quand on réduit l'app.

Shazam
iOs - Android - Windows Phone
SoundCloud
iOs - Android - Windows Phone
Spotify
iOs - Android - Windows Phone
Europe1
iOs - Android - Windows Phone
Tubex
iOs - Android - Windows Phone

Santé :

Je n'utilise que cette application et Santé (par défaut sur l'iPhone) dans cette catégorie.
Clue est ni plus ni moins qu'un journal des règles, je ne m'étendrai pas sur le sujet^^.

Clue
iOs - Android - Windows Phone

Mode/Beauté :

Les indispensables pour connaitre les nouveautés de mes marques préférées. Un petit nouveau dans la liste, Super Duper, découvert sur le site de babillages.net, qui vous aidera à trouver les dupes de vernis à ongles des plus grandes marques, dans des marques bien moins coûteuses.

Sephora
iOs - Android - Windows Phone
KIKO
iOs - Android - Windows Phone
Cloth to me
iOs - Android - Windows Phone
Super Duper
iOs - Android - Windows Phone

Sport :

Voici toutes les applis qui m'accompagnent dans ma remise en forme. Avec Nike+Running je calcule mon temps et les kilomètres parcourus. Avec Nike Training Club, je réalise des séances de fitness voir de cross fit avec un coach. Je fais mes séances d'abdomiaux avec Six Pack. Je tiens à jour un carnet de régime avec MyFitnessPal. Bref, si avec tout ça je ne suis pas aidé pour perdre du poids et me muscler, où va t-on ?^^

Nike+ Running
iOs - Android - Windows Phone
Nike Training Club
iOs - Android - Windows Phone
Six Pack
iOs - Android - Windows Phone
MyFitnessPal
iOs - Android - Windows Phone
iFood Lite
iOs - Android -
Freeletics
iOs - Android - Windows Phone
Seven
iOs - Android - Windows Phone

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire