Test des produits capillaires AUSSIE


Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui je vous parle de la marque Aussie, une marque australienne de produits capillaires.
Cela fait un moment que j'en entend parler sur le net et dans les magazines et au vue des avis positifs, je me suis dis qu'il fallait que je teste à mon tour ces produits !

Vendu chez Monoprix et Carrefour en France, j'ai filé chez ce dernier pour me procurer le shampoing, l'après-shampoing et le masque afin de tester la gamme comme il se doit.

Pour le shampoing et l'après-shampoing j'ai choisi ceux de la gamme Miracle Moist (infusion hydratante, pour cheveux secs, abîmés et malheureux) et pour le masque j'ai testé le 3 minute miracle Luscious Long (douceur soyeuse, pour les cheveux longs qui supplient qu'on les chouchoutte).

Nul besoin d'avoir faire bac +5 pour comprendre le processus de soin avec Aussie (comme avec n'importe quelle marque d'ailleurs^^) on commence par le shampoing, on rince, puis l'après-shampoing (on rince) et on termine par le masque qu'on laisse poser 1 à 3 minutes sur des cheveux humides (et on rince à nouveau).

Verdict :

La marque réussie le pari de laisser les cheveux très doux, cet effet dure jusqu'au shampoing suivant.
Pour ce qui est de l'odeur, je ne suis vraiment pas fan du côté bubble gum, trop girly à mon goût.

Bref, les produits sont de qualité, mais pour des produits milieu de gamme ils valent la gamme John Frieda.
Coup de cœur pour le masque qui est je pense le produit le plus efficace.

Aussie a pour slogan "Il n'y a pas que les cheveux dans la vie mais c'est un bon début", comment ne pas approuver ce message quand on est beauty addict ? ;)

Retrouvez les produits Aussie avec les prix sur le site de Monoprix.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire